petit jeu

Publié le par lexielapetitepuce

Je découvre ce jour le blog de stéphanie bricole link superbe!Ce mois ci elle propose un petit jeu pour célébrer les 1 an de son blog alors j'y participe.

Elle propose des bijoux au choix à gagner et pour ma part il me plaise beaucoup alors je tente ma chance!!!!

Allez y faire un tour et peut être que vous aussi vous apprécierez ce qu'elle fait!!!

Publié dans P'tit coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou je croie que la dernière foi qu'ont s'est vu tu m'a demandée un service mais je n'ai pas noté et avec ma petite tête tu sais bien j'ai complètement oublié! si toi tu te souviens tu peux me<br /> dire<br /> je sais que je devais t'apporter des patron gilet de berger et un autre mais je ne sais plu non plu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre